Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu du Havre à Montréal
Un peu du Havre à Montréal
27 septembre 2008

Lorsqu'un peu de laxisme flotte dans l'air LOCAL TIME__12:20 AM

Comme de légères volutes volubiles ??? ça se dit??? et puis on s'en fout, les langues sont ce que nous en faisons. Un de mes point commun avec mon bof ;-) Jipx bienvenue!

Alors afin de répondre à vos interrogations et dissiper l'inconnue, ma coloc' est une femme charmante.
En effet, je suis très bien tombée, le quartier est commerçant, la qualité de vie est au rendez-vous et ces proches sont de nationalités variées donc cela me permet de travailler mon anglais qui je le rappelle fait partie d'un de mes principaux objectifs. Car il est un peu à Ch....

Alors un peu de Politique Agricole Commune demandé expressément par Jipx. Bon, allez arrêtons ... Cependant voici un lien pour les mordus de l'Information, il n'y a pas qu'en France ou bien en Chine que les produits Laitiers font jaser...

Donc voici un peu de rêve en seine....
ap_ro___la_bertrandrue_de_quartier


}}rue de mon quartier}}






mont_royal_au_pas_de_course_
le_dimanche_au_rythme_des_djemb__et_cuivrele dimanche après midi
les Montréalais profitent
du bô temps au maximum
avant l'hiver,en se
regroupant au pied du

Mont Royal,
au rythme des djembés et
cuivres...





Et n'oubliez pas : GARDEZ LES YEUX OUVERTS !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité