Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu du Havre à Montréal
Un peu du Havre à Montréal
20 septembre 2008

J'aime......LOCAL TIME_12:45 PM

Etre l'avocat  du "diable" car trop de monde discute de sujets sans que ces derniers puissent être équilibrées dans les arguments.
ah! c'est facile de débattre lorsque nous sommes tous d'accord

Ne connaissant pas trop la polémique autour du sujet suivant et aimant avoir plusieurs avis sur la question voici un texte qui m'a fait sourire.

Et pourtant, je suis sérieusement  addict de "la vérité est ailleurs" !!

source JDN
La prévention anti-Crétin
Jules Depongismichirsar , Paris

Quelle est votre position sur Edvige ?
-Amusé. Surtout à partir de la lecture des participations précédentes.
Il faut être vigilant vis à vis d'edvige, mais il faut toutes proportions garder.
Combien de fichiers avons nous, de notre propre fait, renseignés pour un oui, pour un non. Pour s'inscrire quelque part, pour obtenir quelque chose...
Vous utilisez les nouveaux média? Vous êtes "fiché"! Et votre fichage s'auto-alimente en continu. Vos mails, vos consultations web, tout va enrichir votre "fiche".
Par ce canal, si vous regardez les multiples chaînes de télévision, on peut en savoir beaucoup sur vous.
Votre téléphone portable... Un vigile dans votre poche... On sait où vous êtes, à quelle heure... Presque avec qui. Demandez à Ivan Colonna!
Le revers de la belle technologie que nous aimons... Big brother?
Il faut être parano, mais juste ce qu'il faut. Il faut cessez d'invoquer des régimes politiques qui n'aurons plus lieux d'être.
Restons vigilant vis à vis de ces politiques qui sont sortis de nos urnes, mais faisons leurs aussi confiance. Il n'y en a pas de plus blanc ou plus noir que d'autre, il sortent pratiquement tous de la même école. Même formation, mêmes méthodes.
Ce sont, de toutes façon, ceux que l'on ne voit pas qui sont les plus dangereux.
Oui à edvige, c'est un mal démocratiquement nécessaire...

Des modifications sont-elles à apporter au fichier ? Si oui, lesquelles sont prioritaires ?
-Oui et non. Si nos députés sont réellement indépendants dans leurs jugement, ils doivent savoir compléter et ajuster ce fichier pour qu'il soit démocratiquement performant.
En parallèle, créons un fichier où les terroristes et délinquants viendront inscrire leurs futurs attentats et délits, cela évitera d'avoir à utiliser edvige.

Avez-vous signé la pétition contre Edvige ?
Ha la bonne pétition de nos soixante-huitares. C'est pas un beau fichier cela!
Et si cette pétition allait être consignée dans edvige? Ou pire ailleurs!.

Publié le 20 septembre 2008

Publicité
Commentaires
L
Hellôô !!
J
Je confirme que David est un type en or.<br /> Seulement faut quand meme gratter une bonne couche de fer avant.<br /> Pensez aussi à l'astiquer régulièrement pour que l'or ne se patine pas. (si jamais ces conseils peuvent aider sa colocataire...)<br /> <br /> Bises mon bof.<br /> Take care
M
Coucou Ami<br /> Et oui, je prends connaissance des derniers commentaires... mon pov'Tilou avec internet on ne peut plus draguer en paix, même de l'autre côté de l'Atlantique... Vive la colocation!!! Je parle d'expérience, il n'y a pas que la pizza qu'on livre à domicile!!! Et si tu as communiqué ton blog a tes colocs, je tiens à leur dire ceci: ne prenez pas forcément tout au pied de la lettre car David est entouré d'humoristes au bon coeur, et prenez soin de lui car c'est un type en or! Gros bisous à tous ceux qui le liront!!!
L
Je confirme: elle est pas mal !!
T
Hello,<br /> Je t'envoie ce petit mail non pas pour te parler d'Edvige mais pour prendre de tes nouvelles car tu m'as l'air bcp moins assidu qu'au début sur ton blog que je consulte régulièrement.<br /> Comment vas-tu ? Tu as trouvé du boulot ? Et la petite rennaise, future co-locataire, il paraît qu'elle est pas mal !<br /> J'espère que tout va bien et Rodolphe se joint à moins pour te faire de gros bisous en attendant de tes nouvelles.<br /> A très bientot donc<br /> Mireille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité