Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu du Havre à Montréal
Un peu du Havre à Montréal
7 septembre 2008

Pour info__LOCAL TIME : 0h38 AM

Sinon, samedi passé à flâner sur la toile; quelle belle invention!!; (je me répète là??) à l'auberge en quête, comme bon nombre, d'une colocation.

De toute façon dehors, le temps maussade était à la pluie, qui n'a pas manqué de tomber en fin d'après midi ce qui a du en raviver quelques uns car il n'avait pas plu depuis des dizaines de jour.

M'enfin!!!! ça ne m'a pas découragé à sortir boire un verre.

Je rappelle que les albums photos présents sont susceptible d'évoluer de jour en jour car même si le but de ce blog est de garder un lien avec mon entourage, il a, également, vocation de vous faire découvrir une de mes passions qui me "suce" régulièrement bons nombres de mes nuits tel ....................................un vampire assoiffé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité