Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu du Havre à Montréal
Un peu du Havre à Montréal
18 septembre 2008

Pour ceux que ça intéresse comme moi LOCAL TIME__04:42 PM

Analyse mise à jour depuis 8 h

EUR/CAD - Euro Dollar Canadien

EUR/CAD - Euro Dollar Canadien

Court terme (Intraday)

1,5388. EUR CAD est en consolidation après le dernier mouvement haussier. La volatilité est faible. Les bandes de Bollinger sont parallèles et forment un canal de tendance. Le ForexTrend 1H (Indicateur de tendance) est dans une configuration haussière. Le ForexSto 1H, 4H (Stochastique modifié) indique une pression haussière. La parité devrait continuer à profiter de l'élan haussier actuel.
Nous restons à l'écart. Le ratio rendement/risque nous semble défavorable pour prendre position..

Resistances
1,5400 - 1,5460
Supports
1,5290 - 1,5090
Graphe
EUR/CAD - Euro Dollar Canadien

updated 18 sept 2008 12:35 GMT

Publicité
Commentaires
L
Salut Davinounet chéri !<br /> JP a raison, il faut ABSOLUMENT remédier à cet inconfort de lecture.<br /> Fais quelque chose... please !!<br /> Bien à toi<br /> Bertrand
J
PLease please please<br /> <br /> j'te jure mon pote, j'me tue les yeux la<br /> <br /> Un photographe amateur et averti comme toi devrait savoir ca<br /> <br /> si tu sais pas, t'um demandes<br /> <br /> allez bye
J
PLease please please<br /> <br /> j'te jure mon pote, j'me tue les yeux la<br /> <br /> Un photographe amateur et averti comme toi devrait savoir ca<br /> <br /> si tu sais pas, t'um demandes<br /> <br /> allez bye
J
PLease please please<br /> <br /> j'te jure mon pote, j'me tue les yeux la<br /> <br /> Un photographe amateur et averti comme toi devrait savoir ca<br /> <br /> si tu sais pas, t'um demandes<br /> <br /> allez bye
J
David<br /> Je t'en supplie,<br /> change la couleur de ta police ou le fond.<br /> Le constraste de l'une avec l'autre est completement a chier et déroge aux régles de l'art la plus elementaire des fondements de la PAO<br /> <br /> EXEMPLE a suivre:<br /> Fond foncé<br /> Ecriture claire (et pas trop flashi)<br /> ou<br /> Fond clair<br /> ecriture foncée<br /> <br /> Capito ? <br /> Grazie mile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité