Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu du Havre à Montréal
Un peu du Havre à Montréal
12 septembre 2008

Foufounes ?? celles ci sont électrik... LOCAL TIME 00:16 am

Comme vous le savez dorénavant, nos cousins québécois parlent très biens français et ont beaucoup à nous apprendre en matière de langue. En tout les cas, ils n'ont rien à nous envier.
Après les gosses, un autre mot nous semblent familier sans savoir de quel côté le prendre : ce sont les "FOUFOUNES" (petit indice).
Visiblement, il y n'y a que des expat' pour noter cette indifférence générale de l'autre côté de l'Ô. Car tout le monde s'en fout ici.

                   foufounefouf

Sinon après cette  interlude hautement intellectuelle, cette après midi était destinée à gravir le Mont Royal, c'est une activité assez en vogue, ici, en footing, vélo, à pied, tous les moyens sont bons pour quelques minutes de.......plaisir partagé.
Donc, voici quelques photos de cette journée.
            DSCN2573      DSCN2572                          DSCN2549   DSCN2517

Et d'autres demain, il est plud d'une heure du mat' ici et mon aubergiste , nicolas, s'impatiente pour fermer, alors je m'en vais de la salle commune, bye.

                  
Publicité
Commentaires
L
pro en informatique, et en français ? <br /> J-1, mon ami !
C
Génial ton blog !<br /> tu vas devenir un pro en informatique. <br /> TOut va bien ici. <br /> Passe un très bon week end<br /> Eclate toi !!!! <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité